Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Bonjour, nous acceptons les retours dans les 15 jours suivant la réception. Cependant, nous ne pouvons accepter le retour des articles non défectueux qui sont dans leur état d'origine, n'a pas été porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. La marchandise doit être retournée dans un seul envoi. Nous nous réservons le droit de refuser des retours multiples à différents moments d'un ordre.

Retour

Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous offrons une politique de retour complète pour vous. Avant que vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter d'abord pour discuter du problème que vous avez. L'acheteur est responsable pour les frais d'expédition pour l'article retourné et les frais de manutention de 15% seront déduits du montant de remboursement, donc s'il vous plaît nous contacter pour toutes vos questions et préoccupations avant de placer votre commande. Le remboursement sera affecté à votre compte de carte de crédit dans les 25-30 jours après avoir reçu les retours.

Pour l'échange, s'il vous plaît rappelez-vous d'écrire l'ORDRE NO. et la raison pour le retour sur le paquet. Vous pouvez retourner les articles dans les 10 jours puisque vous recevez les produits, et avant cela, s'il vous plaît nous envoyer un courriel pour obtenir l'adresse de retour. Ils doivent être retournés avec leur emballage d'origine et nous serons heureux de rembourser ou d'échange.

Ligne directrice

1.Veuillez Contactez-nous d'abord pour expliquer la raison du retour et obtenir l'autorisation de retour et de retour à traiter.

2.Lorsque marchandises retournées, s'il vous plaît assurez-vous d'envelopper l'emballage avec soin que les dommages / pertes pour les marchandises pendant le transport vers nous sont au risque du client. S'il vous plaît inclure les renseignements suivants à votre déclaration: Code du produit / nom du produit, le projet de loi à nom, adresse, navire-nom, adresse, numéro de commande et la raison détaillée pour le retour.

retours 3.All sont recommandés pour être envoyé via un transporteur traçable. Notre magasin est pas responsable des paquets non reçus si elle est envoyée par l'intermédiaire d'un transporteur non traçable. Les retours doivent être expédiés en port payé. Nous n'acceptons pas les livraisons de C.O.D.

Après que nous recevons votre colis retourné, nous vous en informerons au sujet de votre colis retourné. Et alors vous aurez besoin de passer une autre commande pour l'élément que vous souhaitez échanger contre. S'il vous plaît être informé que les produits endommagés ou défectueux peuvent être retournés pour un échange. Envoyez-nous tout d'abord parce que les rendements sans une autorisation de retour de nous ne seront pas acceptées ou que vous ne pouvez pas obtenir l'adresse de retour. Tous les articles ne peuvent être échangés pour le remplacement au prix égal.

Annulation

Si vous souhaitez annuler une commande, s'il vous plaît écrivez-nous à notre adresse e-mail de service dans les 8 heures après la commande. Mais nous pourrions avoir à vous facturer un peu frais de manutention si vous ne pouvez pas offrir des raisons d'annulation appropriées. Ne vous inquiétez pas! Même après les 8 heures, notre service à la clientèle amical fera tout ce que nous pouvons faire pour arrêter les éléments d'être transformés et / ou expédiés, mais il n'y a aucune garantie que nous serons en mesure de l'annuler dans le temps.

Remarque

Frais de ports ne sont pas remboursables. 15% des frais de manutention seront déduits du remboursement. Retour peut prendre une à deux semaines pour le traitement et au moins un mois pour le crédit apparaisse sur votre compte.

Back